Nos Services

Découvrez nos activités culturelles et artistiques

01.

Festivals saisonniers

Nous organisons des festivals saisonniers qui célèbrent le patrimoine culturel immatériel de Pézenas. Ces événements rassemblent la communauté pour partager des expériences, de la musique, des arts, et des traditions locales, favorisant ainsi un fort lien social et culturel entre les participants.

02.

Ateliers artistiques

Notre collectif propose des ateliers artistiques destinés à tous les âges et niveaux. Ces sessions sont animées par des artistes locaux et visent à transmettre des savoir-faire uniques tout en encourageant la créativité individuelle et collective à travers divers médiums tels que la peinture, la danse et la musique.

03.

Sensibilisation culturelle

Nous menons des actions de sensibilisation culturelle, notamment à travers des conférences, des projections de films et des visites guidées. Ces événements visent à enrichir la connaissance des participants sur l’importance du patrimoine culturel immatériel et à encourager la transmission des traditions au sein de la communauté.

04.

Partenariats locaux

COLLECTIF TEMPORADAS collabore avec des associations, des écoles et des artistes pour renforcer les liens culturels au sein de Pézenas. Cette coopération permet d’enrichir le paysage culturel local et de proposer des projets variés.

Comment ça fonctionne

Adhésion

Rejoignez notre collectif en devenant membre. Cela vous permettra de participer activement aux événements et aux discussions sur le patrimoine culturel.

Participation

Participez à nos ateliers et événements pour apprendre et partager vos talents. Chaque membre peut proposer des activités et collaborer.

Engagement

Engagez-vous dans notre mission de préservation et de promotion du patrimoine culturel immatériel en soutenant nos initiatives et en collaborant avec d’autres acteurs locaux.

Rejoignez-Nous pour Célébrer Notre Culture!

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des événements et activités à venir.
Email: lavignedominique26@gmail.com
Address: MAIRIE SERVICE CULTUREL 6 RUE MASSILLON 34120 PEZENAS